Avez-vous déjà envisagé le maquillage semi permanent ?

le maquillage semi permanent dans le val de marne et sur paris

Avez-vous déjà envisagé le maquillage semi permanent ?

Vous rêvez d’arborer une mine impeccable à tout moment de la journée ? Le maquillage permanent est une technique idéale pour sublimer les traits du visage et réveiller votre éclat. Vous hésitez encore à sauter le pas vers un maquillage discret qui tient sur la durée ? Nos experts dermographes du Temps d’un Regard font le point pour vous.

Maquillage permanent : le choix du naturel !

Vous rêvez de changer de style sans renoncer à votre charme naturel ? Dans le cadre d’un relooking beauté, la dermographie s’est imposée comme une étape essentielle de plus en plus sollicitée dans les instituts. Longtemps stigmatisé, le maquillage permanent a beaucoup évolué pour apporter un résultat durable sans faire l’impasse sur la discrétion.

Exit les lèvres redessinées de façon artificielle comme dans les années 90 ! La dermographie s’est considérablement améliorée pour offrir un résultat visible parfaitement naturel. Contrairement au tatouage, la dermographie consiste à introduire des pigments dans le derme de manière non définitive. Pour un résultat « nude » et lumineux, les textures ont été allégées, avec un recours dominant aux minéraux organiques.

Dermographie : technique corrective ou esthétique ?

Le maquillage semi permanent peut être défini par l’introduction de pigments dans la peau pour sublimer les traits du visage. Cette technique s’applique sur les lèvres pour un créer effet légèrement repulplé. Elle est également préconisée pour corriger une ligne de sourcil ou venir apporter du volume à vos yeux grâce à l’eye-liner.

Le maquillage semi permanent est réalisé par un professionnel dermographe sur une moyenne de 2 séances. Les personnes qui y ont recours suggèrent toutefois des motivations diverses. La dermographie est appréciée pour son côté pratique qui évite les retouches maquillages et les fuites dans les ridules.

Le maquillage semi permanent est aussi esthétique, pour remodeler une bouche ou corriger une asymétrie. Contrairement à ce que son nom suggère, le maquillage semi permanent n’est pas définitif et durera entre 2 et 3 ans.

Les différentes prestations du maquillage semi permanent :

– Le maquillage permanent des yeux : Une dermographie semi permanente est le nec plus ultra pour réaliser des yeux de biche sur la durée. Elle permet d’épaissir les cils pour apporter de la profondeur au regard. Appliqué sur le coin externe de la paupière, le maquillage semi permanent offre un effet « eye liner » à la fois chic et naturel.

– Le maquillage semi permanent des sourcils : Une ligne de sourcil bien tracée est incontournable pour apporter éclat et caractère au regard. Vous souffrez d’avoir des sourcils broussailleux, fins ou clairsemés ? Le maquillage semi permanent sera utile pour les épaissir, corriger la ligne ou camoufler une cicatrice.

– Le maquillage semi permanent des lèvres : Lèvres trop fades, peu charnues ou mal dessinées…Si votre sourire compte pour vous, la dermographie est idéale pour redessiner le contour des lèvres et apporter une coloration à la fois naturelle et sensuelle.

L’ensemble de ces prestations peut être assuré par l’équipe le Temps d’un Regard, exerçant dans la ville de le Perreux-sur-Marne, à proximité de Paris.

 

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact