Contour des yeux : des astuces pour bien l’appliquer !

CONTOUR DES YEUX LE TEMPS DUN REGARD

Contour des yeux : des astuces pour bien l’appliquer !

La zone qui entoure nos yeux est particulièrement fragile. Rien d’étonnant à ce que s’y logent des poches, des cernes et des ridules au moindre coup de fatigue ! Idéal dans une routine de soin, le contour des yeux est efficace pour protéger cette partie fine et sensible. Vous ignorez comment appliquer efficacement votre soin de contour des yeux. Le Temps d’un Regard vous partage ses astuces.

Contour des yeux : à quoi cela sert ?

Masque, gommage, crème de jour ou crème de nuit… Il existe de nombreuses étapes pour favoriser une routine de soin efficace. Parmi celles-ci, l’application d’un contour des yeux permet d’hydrater les paupières et de réduire significativement les poches sous les yeux.

La paupière inférieure est jusqu’à 5 fois plus fine que le reste de l’épiderme. C’est la raison pour laquelle nos paupières peuvent marquer davantage notre fatigue et nos émotions.

Vous souhaitez un entretien quotidien de vos yeux pour prévenir les signes du temps qui passe ? Les contours des yeux se présentent sous la forme de gel, de crème ou de Roll’on pour en faciliter l’application. Aussi, le choix du conditionnement dépend toujours de l’objectif recherché par l’usager.

Les méthodes pour appliquer votre contour des yeux !

Notons que les Rolls et les gels ont des vertus décongestionnantes, idéales pour atténuer les poches et les cernes. Plus onctueux, un soin-crème garantira une meilleure hydratation du bas de l’œil.

L’application d’un contour des yeux doit s’accorder à une bonne hygiène de vie. Une bonne hydratation, un sommeil réparateur et une alimentation saine optimiseront l’efficacité du soin.

L’application du contour des yeux a lieu le matin et le soir après le nettoyage et l’hydratation du visage. L’idéal est de prélever une noisette de crème et de tapoter doucement sur l’ensemble de la paupière inférieure. Le geste doit être effectué doucement, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

Concernant les Roll’on, ceux-ci peuvent être appliqués par de légers mouvements circulaires autour de l’œil. Un second passage avec les doigts permettra de faire pénétrer le soin en profondeur. Un contour des yeux s’applique toujours en dessous d’un maquillage, et non par-dessus une base d’anticernes.

Où nous trouver ?

Le Temps d’un Regard est le spécialiste de la dermopigmentation des sourcils dans la périphérie de Paris. Nous vous accueillons dans notre institut situé à Le Perreux-sur-Marne. Nous sommes ouverts du mardi au samedi entre 10h et 19h.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact