La dermopigmentation correctrice et réparatrice

Également appelée dermographie réparatrice, la dermopigmentation est une technique de soin non invasive consistant à l’injection de pigments dans la peau. Cette démarche est appliquée à des fins purement esthétiques ou réparatrices.
Notre institut est expert dans l’ensemble des prestations de maquillages semi-permanents dans le département du Val-de-Marne. Nos dermographes seront à votre écoute et entièrement disponibles pour vous accompagner sur le chemin de la reconstruction et de l’estime de soi.

Les enjeux d’une pigmentation réparatrice

La dermopigmentation esthétique consiste à introduire des pigments non allergisants dans la peau à l’aide d’un appareil électrique composé d’aiguilles à usage unique. Ce maquillage semi-permanent pourra être réalisé sur les sourcils, mais également sur les yeux ou sur les lèvres.
Avant de commencer la prestation, le dermographe spécialisé dans la beauté du regard réalisera un dessin sur la zone à traiter. Une séance se compose d’un échange avec la cliente en prenant en compte ses attentes et la physionomie de son visage.
Les colorants choisis sont parfaitement tolérés et auront une durée limitée dans le temps. Il sera donc conseillé de procéder à des retouches régulières pour obtenir un résultat durable. La dermopigmentation pourra être utilisée pour estomper une cicatrice mais aussi pour arborer un effet maquillé parfaitement naturel. Grâce à la dermopigmentation esthétique, retrouver confiance en soi n’a jamais été aussi simple et accessible.

Une pigmentation pour sublimer votre visage

L’objectif de cette prestation est d’obtenir un résultat naturel faisant parfaitement illusion. La pigmentation réparatrice sera incontournable pour rectifier une cicatrice et aider le client à retrouver confiance en soi. Par ailleurs, la cliente est en mesure d’apporter son propre maquillage pour aborder les couleurs qui vont le mieux à sa carnation.
Notons que cette intervention est soumise à des conditions d’hygiène strictes et nécessite le respect de certaines règles fondamentales. Aussi, une cicatrice à réparer devra être ancienne de 6 à 8 moins minimum. Une personne enceinte, présentant des troubles psychologiques ou atteinte d’une maladie virale évolutive ne pourra pas recevoir ce genre de traitement. Enfin une pigmentation réparatrice devra être réalisée sur une peau parfaitement saine, sans présence de lésions cutanées.

Notre institut de Le-Perreux-sur-Marne

Le Temps d’un Regard a ouvert ses portes dans cette ville du département du Val-de-Marne. Nous nous ferons une joie de vous accueillir pour vous proposer des prestations de micro-pigmentation ou de pigmentation réparatrice. Notre institut est très accessible depuis Noisy Le Grand, Montreuil, Vincennes, Créteil et Champigny-sur-Marne.

dermopigmentation réparatrice et correctrice dans le val de marne

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact