La forme de nos sourcils est un marqueur de notre personnalité.

Sourcils ce qu'ils révèlent de votre personnalité

Que signifie avoir les sourcils incurvés ?

La forme de nos sourcils est un marqueur de notre personnalité. Véhicule de nos émotions, ils s’adaptent également à la physionomie de notre visage. Vous avez des sourcils incurvés et souhaitez en connaître toutes les caractéristiques ? Les expertes du Temps d’un Regard font le point sur la question.

Forme incurvée : quelle est votre typologie de sourcil ?

Il existe une multitude de forme et d’épaisseur de sourcil chez les hommes et les femmes. Qu’ils soient courts, épais ou arqués, ils sont le reflet de notre caractère et de notre identité. Pour lire dans les sourcils, on parle plus généralement de typologie des sourcils. En effet, les sourcils ne se contentent pas d’habiller notre arcade osseuse. Ils affichent une palette d’émotions et subliment la physionomie de notre visage.

Le sourcil incurvé est une forme de sourcil intermédiaire, entre la forme rectiligne et arquée. Il se démarque par un léger arrondi au niveau de l’arcade, permettant d’apporter une certaine douceur au visage.

Une ligne de sourcil incurvé est révélatrice de certains traits de caractère. En effet, on associe cette forme à une certaine sensibilité, voire à une forme d’introversion. Les personnes aux sourcils incurvés peuvent paraître hautaines ou intimidantes. Cependant, il s’agit de personnalités modestes, même si elles sont soumises à un certain perfectionnisme.

Comment entretenir des sourcils incurvés ?

Il existe plusieurs façons d’entretenir une ligne de sourcil incurvé. Cette forme est incompatible avec une ligne trop fine. On veillera donc à appliquer une épilation douce et légère pour conserver une bonne symétrie. Par ailleurs, il est conseillé de ne pas raccourcir la queue du sourcil.

Pour rehausser la courbure, vous pouvez maquiller vos sourcils pour en moduler la couleur et l’épaisseur. La coloration des sourcils et la dermopigmentation sont aussi particulièrement efficaces. La technique du microblading est recommandée pour dissimuler une cicatrice ou rectifier une ligne de sourcils clairsemée.

Au Temps d’un Regard, nous prenons en compte les sourcils incurvés dans leur globalité. Nous analysons votre morphologie et la structure profonde du poil. Nous envisageons ensuite une restructuration au crayon pour redonner la forme escomptée. Effet naturel et soigné garanti !

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez prendre soin de vos sourcils incurvés sans les dénaturer ? Situé près de Créteil et de Paris dans le Val-de-Marne, l’institut Le temps d’un Regard se spécialise dans la beauté des sourcils. Prenez vite rendez-vous pour obtenir une prestation de haute qualité avec nos expertes de la beauté.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact