La Micropigmentation des Sourcils sur Paris : Un savoir-faire unique

La Micropigmentation des sourcils sur Paris un savoir faire unique

La Micropigmentation des Sourcils sur Paris

Vous rêvez d’arborer des sourcils symétriques et parfaitement dessinés sans maquillage ? Et si la micropigmentation des sourcils était faite pour vous ? Nos experts du Temps d’un Regard (proche de Paris) vous partagent leur technique pour avoir une ligne naturelle et zéro défaut, jour après jour…

Micropigmentation des sourcils : en quoi ça consiste ?

Vous recherchez un dermographe spécialisé dans la restructuration des sourcils sur Paris et sa région ? Pas de panique… L’institut du Temps d’un Regard vous accueille quotidiennement, à proximité de Paris, pour sublimer votre regard et vous offrir leurs meilleurs conseils.

De plus en plus sollicitée, la micropigmentation des sourcils consiste à introduire des pigments colorés à l’aide d’aiguilles fines dans la couche superficielle du derme. L’enjeu est de proposer une pigmentation proche de la couleur originelle du poil.

Vous souhaitez offrir de la nuance à vos sourcils en privilégiant le naturel et la discrétion ? Nos dermographes qualifiés restructurent votre ligne en fonction de votre carnation et de votre physionomie. Ne complexez plus sur vos sourcils imparfaits, trop épais, asymétriques ou clairsemés. La micropigmentation est une solution idéale pour recréer l’illusion d’une ligne parfaitement redéfinie.

Notons que le maquillage semi-permanent des sourcils est une pratique qui doit être encadrée. Par conséquent, veillez à ce que l’institut bénéficie toujours des meilleures conditions d’hygiène. Le dermographe doit également avoir reçu une formation, conformément à l’article R 1311-3 du Code de la Santé Publique. N’hésitez pas à demander plus d’information auprès des professionnels certifiés du Temps d’un Regard.

Maquillage semi-permanent : comment se déroule une séance ?

Lors du premier rendez-vous, le dermographe réalise un premier tracé sur le sourcil au crayon. Cette précaution permet de définir préalablement avec le client la couleur et la ligne souhaitées. La prestation est ensuite réalisée à l’aide d’une aiguille biseautée pour introduire le pigment.

Différentes techniques sont disponibles, comme le microblading ou le microshading. Particulièrement discrète, cette dernière technique permet de dessiner des points à la base du poil. Bien qu’elle soit peu douloureuse, certains clients pourront appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant la séance.

Notons que la prestation dure généralement entre 30 à 45 minutes en fonction de l’effet recherché. En fonction des natures de peaux, la couleur peut s’estomper jusqu’à 50 % dans les 7 jours qui suivent le soin. C’est pourquoi il est conseillé d’effectuer une première retouche dans les 3 semaines post-micropigmentation. Votre dermographe vous conseillera généralement une crème spécialisée pour améliorer la cicatrisation.

Notre institut du regard du Val-de-Marne

Le Temps d’un Regard accueille ses clients à Le Perreux-sur-Marne, à proximité de Paris, pour des prestations sur-mesure.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact