La structure du sourcil

La structure des sourcils by le temps d'un regard

Un bon remodelage permettra à la cliente de retrouver un visage qui lui correspond vraiment et qui est en accord avec sa personnalité. Pour ce faire, une étude de la morphologie du visage est réalisée (rond, carré, ovale, triangulaire) afin de déterminer la forme des sourcils en vue d’obtenir une ligne de visage idéale ; puis plusieurs formes vous sont proposées afin que vous puissiez trouver celle qui correspond réellement à vos attentes. Si la plupart des personnes ont une ligne des sourcils déjà bien définie de façon naturelle, il arrive que d’autres aient besoin d’un coup de pouce.

La forme et la couleur des sourcils feront votre charme ! Aussi, en choisissant la forme qui vous convient le mieux et la couleur la plus adaptée fera ressortir vos yeux tout en dissimulant les signes de fatigue. Vous paraîtrez plus jeune ! Trop épilé, trop touffu et désordonné ou trop parsemé, toute sorte de sourcil peut être remodelée.

La structure

Pour un remodelage (épilation) naturel de vos sourcils, il est nécessaire de respecter le « triangle d’alignement », 1,2,3 (voir photo) que forme la ligne primaire de votre sourcil …Notre travail consiste précisément à accompagner votre ligne de base afin de l’embellir en faisant ressortir tout son potentiel.

Il est important de garder à l’idée que c’est le Sourcil qui donne tout le caractère à votre regard, sa typologie est donc primordiale pour parfaire votre beauté du regard précisément, et votre beauté du visage dans son ensemble

La racine du sourcil

De l’extrémité intérieure jusqu’à la formation de la courbe, la première partie du sourcil forme une ligne ascendante et représente la plus grande partie du sourcil.

Le sommet du sourcil

C’est la plus petite partie du sourcil, mais aussi la plus importante car elle définit le caractère du regard. C’est le point culminant de la ligne ascendante, avant qu’elle ne devienne ligne descendante.

La queue du sourcil

Depuis le sommet jusqu’à l’extrémité externe du sourcil, la queue est la ligne descendante qui vient fermer le sourcil.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact