Le Hénné Végétal des Sourcils

henne_vegetal des sourcils

Le Henné végétal des sourcils

Vous souhaitez offrir de l’intensité à vos sourcils sans passer par l’étape du maquillage semi-permanent. Le henné végétal est une excellente alternative pour donner du caractère à votre regard. Rencontre avec une technique innovante qui n’a pas fini de nous séduire !

Henné pour vos sourcils : en quoi cela consiste ? 

Les sourcils sont un atout majeur pour donner de la profondeur au regard. Si le crayon est une solution appréciée, il présente néanmoins des limites en termes de résultat. Vous souhaitez redéfinir vos sourcils sans oser vous lancer dans le maquillage semi-permanent ? Le henné végétal est une nouvelle technique d’embellissement du sourcil particulièrement efficace.

Selon votre type de peau, ce soin naturel durera entre deux et trois semaines maximum. Vous souhaitez offrir une nuance naturelle pour des sourcils fournis et parfaitement symétrique ? N’hésitez pas à tester le henné végétal après un modelage des sourcils dans votre institut de beauté.

Les nuances allant du blond au châtain foncé s’adapteront parfaitement à votre couleur de peau et votre carnation. La restructuration des sourcils à base de Henné a l’avantage d’être indolore. Parfaitement naturel, il permet de changer la forme du sourcil et de rehausser l’intensité du regard.

Contrairement à la teinture classique qui se fixe sur le poil, le Henné recouvre aussi bien le poil que la peau. Plus qu’une simple teinture, le henné permet de rectifier la ligne du sourcil. C’est une technique idéale pour étoffer un sourcil trop fin ou trop clairsemé.

Quelques précisions à connaître 


Notons que le henné est un bon compromis en termes de budget et de tenue. En effet, ce soin est moins onéreux qu’une micropigmentation. Cependant, il dure aussi bien plus longtemps que ce que permettrait un simple crayon de maquillage.

Le henné est une approche rassurante pour les femmes qui souhaitent un entretien moins contraignant que pour un maquillage semi-permanent. Parmi les contre-indications, le henné doit être appliqué sur une peau saine qui ne comporte aucune aspérité ou autre lésion. Notons qu’il est impossible d’appliquer du henné par-dessus une teinture classique, les deux étant incompatibles.

Bien que naturel, le henné peut également provoquer des allergies. N’hésitez pas à faire un test au creux du coude avant de procéder au soin.

Venir à notre institut. 


Nous accueillons les clients de notre institut dans la ville de Le Perreux-sur-Marne, proche des communes de Noisy-le-Grand ou Montreuil. Notre institut se situe proche de la capitale parisienne.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact