Le microblading du sourcil

maquillage-permanent le temps d'un regard microblading

Vous en avez assez de devoir dessiner votre ligne de sourcil au crayon chaque matin ? C’était sans compter sur l’innovation microblading au service de la beauté de tous les regards. Grâce à cette technique de soin performante, gagnez en assurance et prenez soin de votre féminité. Spécialistes du microblading en Val de Marne, les praticiennes de l’institut de maquillage pour sourcil Le Temps d’un Regard vous accueillent pour redonner éclat et personnalité à votre regard.

L’innovation microblading pour vos sourcils

Également connu sous le nom de méthode 6D, le microblading est une technique manuelle visant à restructurer la ligne des sourcils. Issues des traditions ancestrales asiatiques, cette approche innovante est l’alliée incontestable des sourcils trop fins ou clairsemés. Dotée d’un stylo métallique avec des nano lames, la dermographe va procéder à un remodelage du sourcil pour retrouver une ligne parfaitement tenue et naturelle.

En collaboration avec la cliente, le spécialiste du sourcil redessine préalablement au crayon la ligne souhaitée. Le microblading poil à poil s’effectue ensuite pas l’application de pigments minéraux aux couleurs propres à la carnation de la cliente. Moins invasif qu’un maquillage permanent, le microblading est une technique douce adaptée aux peaux les plus sensibles. Elle permet également de densifier la ligne du sourcil tout en conservant un résultat discret, parfaitement naturel.

La précision pour une ligne de sourcil naturelle

Le microblading a l’avantage de s’adresser à différentes physionomies de visage et différents types de peau. Les personnes souffrant d’une alopécie avec absence de sourcil trouveront aussi un vrai réconfort pour sublimer leur regard. Une prestation de microblading dure environ une heure et nécessitera une retouche dans les quatre semaines qui suivent la première séance.

Afin d’obtenir un résultat durable, les sourcils nécessiteront une retouche à raison d’une fois par an en moyenne. Notons que cette technique non-invasive ne détériore aucunement les bulbes ce qui permet de conserver une bonne repousse du poil. Ce mode de tatouage révolutionnaire permet de dessiner des traits d’une telle finesse qu’il donne l’illusion de poils véritables. Par un geste précis et biseauté, la dermographe va élaborer une ligne de sourcil très réaliste et offrir caractère et intensité à votre regard.

Où nous trouver dans le Val de Marne ?

Le Temps d’un Regard est le spécialiste du maquillage semi-permanent de sourcils et du microblading dans le Val de Marne. Situé dans la ville de Le Perreux-sur-Marne à proximité de Noisy-le-Grand, l’institut de beauté dédié au sourcil se situe près d’autres grandes agglomérations comme Montreuil, Vincennes, Créteil et Champigny sur Marne.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact