Maquillage Permanent raté : Le détatouage ou rattrapage des sourcils

Maquillage Semi Permanent des Sourcils Raté - Le Détatouage ou rattrapage des Sourcils

Qu’est-ce que le détatouage des sourcils ?

Votre micropigmentation des sourcils est fade, imparfaite ou simplement ratée ? N’attendez pas que le pigment se stabilise pour commencer à réagir ! Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour rattraper les dégâts. L’équipe du Temps d’un Regard fait le point pour vous sur la question !

Dermopigmentation ratée : un phénomène courant !

Aujourd’hui, certaines femmes disent regretter d’avoir franchi le pas de la dermopigmentation. C’est souvent le cas lorsque les pigments minéraux ont viré avec le temps.

Vous avez confié vos sourcils entre les mains d’un dermographe peu scrupuleux ? Si le résultat n’est pas à la hauteur de vos espérances, il est heureusement possible de corriger le maquillage dans les meilleurs délais.

Notons qu’un maquillage semi-permanent met généralement entre 3 semaines et 1 mois pour se stabiliser. C’est pourquoi il est préférable de ne pas attendre ce délai pour procéder aux modifications.

L’institut Le temps d’un Regard est formé pour rattraper les dermopigmentations défaillantes des sourcil. Au cours d’une séance, nous établissons un diagnostic précis de vos sourcils et étudions l’ensemble des solutions qui sont à notre portée.

Rectifier une dermopigmentation : quelles techniques choisir ?

Une dermopigmentation a l’avantage de s’estomper avec le temps. Par conséquent, il a de grandes chances de disparaître de lui-même au bout de 3 ans environ. Si vous ne pouvez pas attendre, un dermographe compétent peut aussi vous venir en aide.

Contrairement au tatouage permanent, le laser est particulièrement déconseillé pour les dermopigmentation du visage. En effet, il s’agit d’une méthode particulièrement agressive et inadaptée aux muqueuses et zones fragiles. Conçu pour fragmenter les pigments, le laser présente des effets secondaires comme une hyperpigmentation par exemple.

Au Temps d’un Regard, nos spécialistes sont aptes à reprendre le tracé et la couleur de vos sourcils. Il s’agit d’appliquer une dermographie corrective pour redonner à la peau sa couleur naturelle.

Si votre maquillage est ancien, il est possible de bénéficier de plusieurs séances pour obtenir des résultats significatifs. Cette technique parfaitement indolore est aussi très efficace pour éclaircir une zone et redéfinir la forme de vos sourcils.

Où nous trouver dans le Val-de-Marne ?

Le Temps d’un Regard se spécialise dans la dermopigmentation des lèvres, des yeux et des sourcils. Contactez-nous au plus vite pour bénéficier de prestations en lien avec le détatouage des sourcils. Notre institut de beauté se trouve à proximité de Paris et d’autres villes du Val-de-Marne.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact