La micro pigmentation à Noisy-le-Grand

Les stars du show-business ont un secret : pour accentuer la profondeur de leur regard, elles ont recours à des techniques leur offrant une ligne de sourcil parfaite. Un secret de beauté bien gardé que vous aussi, si vous habitez à Noisy-le-Grand, pouvez choisir pour épaissir, refournir vos sourcils le plus naturellement possible. Le Temps d’un Regard vous en dit plus sur la micro pigmentation à Noisy-le-Grand.

En quoi consiste la micro pigmentation du sourcil ?

Au moyen d’une aiguille, des pigments de colorant se rapprochant de la couleur naturelle du poil sont injectés à la surface de la peau. La technique s’effectue point par point et le résultat est très naturel, pratiquement invisible à la différence d’autres techniques comme le tatouage par exemple.

Au préalable, avant d’appliquer la technique de la micro pigmentation, le professionnel doit redessiner au crayon la ligne correspondant à la morphologie de votre visage.

À la différence d’un tatouage, qui reste permanent, la micro pigmentation est visible de six mois à un an. La raison qui explique ceci et que seule la partie supérieure de l’épiderme est colorée. Les petits points injectés s’organisent harmonieusement avec la ligne du sourcil pour un résultat parfaitement naturel.

La micro pigmentation n’est pas exclusivement réservée aux stars !

À Noisy-le-Grand, tout le monde peut accéder à la micro pigmentation du sourcil. L’équipe de professionnels du salon Le Temps d’un Regard vous prodigueront leurs conseils, de manière à redessiner la ligne de votre sourcil :

Que peut-on espérer, en termes de résultats ?

Les personnes qui se sont prêtées au jeu de la micro pigmentation de sourcil à Noisy-le-Grand avouent que le résultat est bluffant. La technique utilisée par le professionnel vise à obtenir un résultat tout à fait naturel. Le maquillage devient donc parfaitement superflu et les sourcils sont en beauté, dès le saut du lit. Plus intense, le regard est également plus jeune.

Il faut compter environ 30 minutes pour une séance de micro pigmentation de sourcil à Noisy-le-Grand. La technique ne provoque aucune douleur et bien que la ligne de sourcils apparaisse très foncée au début, la couleur s’estompe légèrement au bout de quelques jours pour un résultat parfait au bout d’une semaine. Il est, par ailleurs, déconseillé de s’exposer aux rayons du soleil durant la semaine qui suit le traitement.

Pour conserver une ligne de sourcils parfaite, il convient d’envisager un entretien tous les six mois.

la micro pigmentation à Noisy-le-Grand

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact