Microblading à Champigny-sur-Marne

Microblading des sourcils dans le val de marne

Tous les matins, le même rituel s’impose et il s’agit d’harmoniser votre ligne de sourcil devant le miroir. Mais cette remise en beauté vous fait perdre du temps inutilement. Le microblading est la solution qui facilite la vie des femmes et diminue le temps de préparation matinal. Un regard impeccable dès le réveil, c’est l’assurance de se sentir bien toute la journée. Cette approche innovante est totalement maîtrisée par nos esthéticiennes professionnelles à Champigny-sur-Marne.

Le microblading : une nouvelle méthode de restructuration des sourcils

Cette méthode révolutionnaire permet de rectifier les imperfections en redessinant la ligne de sourcil. Utilisée depuis de longues années en Asie, cette approche a fait ses preuves. Elle consiste à utiliser un dermographe. Ce stylo en métal est pourvu de nano lames qui comblera des sourcils épars ou trop fins. Le résultat obtenu assure une tenue parfaite et une teinte naturelle. Impeccablement remodelé, le sourcil mettra en valeur votre regard.

Dans un premier temps, la praticienne dessinera temporairement à l’aide d’un crayon, la ligne de sourcil souhaitée. Avant de pratiquer le microblading, la cliente pourra donc avoir une idée du rendu final. Ce n’est qu’ensuite que le microblading poil à poil sera réalisé. La pigmentation minérale permet d’obtenir une large palette de teintes et de s’adapter à la couleur de la peau de chaque cliente. Alternative douce au maquillage permanent, cette technique est recommandée notamment si vous avez une peau sensible.

Le résultat : une ligne de sourcil harmonieuse

Quelle que soit la forme du visage ou le type de peau, le microblading s’adresse à toutes les femmes. Plusieurs options sont envisageables. Pour des sourcils clairsemés, il est possible de densifier la ligne de sourcil. Une ligne de sourcil mal dessinée pourra être corrigée. Lorsqu’il y a une absence totale de sourcil (comme cela peut être le cas quand on souffre d’alopécie par exemple), le microblading permet de reconstituer une belle ligne de sourcil. L’objectif étant d’intensifier le regard avec une ligne de sourcil embelli.

Une séance de microblading à Champigny-sur-Marne : à quoi s’attendre ?

Pour une première prestation à Champigny-sur-Marne, les spécialistes prendront le temps d’expliquer la pratique et de répondre à toutes les questions. Il faut prévoir une séance d’une heure environ. Après quatre semaines, un nouveau rendez-vous est à prendre pour vérifier si des éventuelles retouches sont nécessaires. Après ces quelques finitions, le résultat définitif sera parfait. Une séance annuelle plus courte, dite d’entretien, permettra de conserver ce résultat sur le long terme.

Le microblading : ce qu’il faut savoir

Cette technique n’est aucunement agressive pour les bulbes. La repousse des poils ne sera pas affectée. La finesse et la précision du trait obtenu grâce à cette méthode de pigmentation se marie parfaitement avec la ligne naturelle de sourcil. Finalement, personne ne fera la différence entre votre ligne de sourcil d’origine et le travail qui a été fait par le dermographe. Un rendu discret pour une beauté du regard retrouvée.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact