Quels sont les enseignements d’une formation en microshading ?

formation microshading des sourcils à le perreux sur marne

Quels sont les enseignements d’une formation en microshading ?

Aujourd’hui, de plus en plus de clients sollicitent la technique du microshading. Le microshading apporte, en effet, un fini précis et naturel pour vos sourcils. Vous souhaitez vous former en microshading pour enrichir votre offre en institut ? Nos expertes vous en disent plus sur cette technique de dermopigmentation particulièrement innovante.

Microshading : En quoi cela consiste ?

Le microshading est une technique innovante de dermopigmentation des sourcils. Cette prestation douce et précise consiste à restructurer les sourcils au cœur du poil. Particulièrement innovant, le microshading regroupe deux techniques complémentaires.

Avec la dermopigmentation 3D , on associe la technique du point par point à celle du poil à poil. Ainsi, le dermographe a pour mission de reproduire des traits d’une grande finesse pour imiter la forme originelle du poil. Le microshading permet également effet poudré, et un fondu parfaitement naturel pour vos sourcils.

Formation microshading : pour quels objectifs ?

Le Temps d’un Regard délivre des formations en microshading adressé à différents profils. Notre institut s’adresse aux professionnels et débutants souhaitant acquérir une connaissance élargie de la dermopigmentation.

Le microshading est une technique de restructuration profonde des sourcils. La formation regroupe aussi un ensemble d’enseignements essentiel à une bonne pratique. Différents aspects sont abordés comme le cadre législatif, les règles d’hygiène, les bases de colorimétrie ou l’étude de la morphologie faciale.

Une formation en microshading intègre les bases de tout enseignement en dermopigmentation. C’est pourquoi les élèves intègrent les différents protocoles préparatoires, la technique de pigmentation manuelle et l’évolution du pigment dans la durée.

Fin de la formation : Quelles sont les compétences acquises ?

À l’issue de la formation, l’ensemble des stagiaires aura acquis un ensemble de compétences. Les stagiaires du Temps d’un Regard savent réaliser une pigmentation, dessiner le sourcil en fonction de la morphologie ou étudier le ton et la bonne couleur à appliquer.

Notre institut se démarque également par d’autres valeurs essentielles. C’est pourquoi nous délivrons un suivi personnalisé à nos étudiants. Chaque stagiaire accède à un grand nombre de modèles. Par ailleurs, ils bénéficient de l’écoute et de l’expertise des formateurs.

Notons enfin que nous délivrons une attestation de suivi de formation et une attestation de compétence en microshading.

Où nous trouver dans Val-de-Marne ?

Vous souhaitez réaliser une formation qualifiante en microshading ? Le Temps d’un Regard vous accompagne pour vous mener vers une pratique complète et autonome. Notre centre de formation se situe dans la commune de Le Perreux-sur-Marne vers Noisy-le-Grand.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact