Teinture des cils ou Mascara semi-permanent ?

Teinture des cils ou Mascara semi-permanent ?

Teinture de cils ou Mascara semi-permanent ?

Vous rêvez d’arborer des cils noirs et recourbés pendant plusieurs semaines ? Et si vos souhaits devenaient réalité grâce à la technique du mascara semi-permanent ou la teinture de cils ! Simples et accessibles, ces soins vous permettent d’avoir un regard de biche dès le réveil ! Vous hésitez encore à franchir la porte d’un institut pour sublimer vos yeux ? Nos praticiennes du Temps d’un regard font le point pour vous sur la question.

Mascara classique : du glamour et des contraintes 

Le mascara classique est un outil magique pour offrir une belle courbure à nos cils. Pour autant, il comporte aussi certains désagréments et ne tient pas toujours ses promesses. En général, le mascara offre une tenue moyenne tout au long de la journée.
S’il ne s’échappe pas dans les plis de l’œil, il reste vulnérable aux conditions extérieures. La sueur, les allergies ou les averses sont autant d’ennemis pour garder des yeux de biche jusqu’au coucher. Par ailleurs, la qualité des mascaras varie beaucoup d’une marque à l’autre.

Vous rêvez d’avoir le battement de cils d’Audrey Hepburn sans les inconvénients du maquillage ?

Tout droit arrivé des États-Unis, le mascara semi-permanent couplé à la teinture de cils est la solution innovante pour sublimer vos cils.
Pendant une durée de 5 à 6 semaines, arborez enfin des cils noirs et parfaitement recourbés dès le réveil ! Fini les maquillages bas de gamme à la durée d’action limitée ! La teinture des cils offre une belle tenue pour un rendu glamour à chaque étape de la journée.

Beauté de vos cils : comment se déroule la séance ? 

Le mascara semi-permanent est une technique idéale pour sublimer simplement votre regard. La praticienne commence la séance en brossant vos cils. Elle vient ensuite fixer une pâte cil à cil afin de procéder au séchage.
Il ne s’agit pas d’un mascara à proprement parlé, mais davantage d’un produit permettant de traiter vos cils. Une petite pince est enfin employée afin de retirer délicatement la pâte. Après une vingtaine de minutes de pose, les sourcils présentent une courbure plus nette. Notons qu’il est conseillé de renouveler les séances toutes les 4 semaines environ pour un effet durable. Cette technique est particulièrement conseillée aux femmes coquettes qui souhaitent gagner un temps précieux le matin. Pour les cils courts, n’hésitez pas à ajouter un rehaussement des cils pour encore plus de volume.

Comment prendre rendez-vous ? 

Nous accueillons nos clients dans notre institut du Val-de-Marne, proche de Paris.

Nos Autres Articles

Teinture des cils ou Mascara semi-permanent ?