Tout comprendre de la teinture des sourcils

la teinture des sourcils

Tout comprendre de la teinture des sourcils

La dermopigmentation des sourcils est une prestation qui vous effraye ? Heureusement, il existe d’autres techniques pour offrir de la nuance à vos sourcils. Reconnue comme douce, la teinture des sourcils est particulièrement sollicitée dans les instituts. Nos professionnels du Temps d’un Regard partagent leur avis sur la question.

Maquillage des yeux : N’oubliez plus les sourcils !

On le sait, les sourcils ont un rôle central dans la physionomie de notre visage. Qu’ils soient denses ou clairsemés, ils apportent de la profondeur et de la personnalité à notre regard.

Au fil du temps, il arrive qu’une ligne de sourcils soit endommagée. Manque d’entretien, temps qui passe, épilations fréquentes… Votre ligne de sourcils est devenue une source de complexes ? La teinture des sourcils est une solution naturelle pour arborer des sourcils parfaits à chaque situation.

En effet, le maquillage des yeux ne se limite pas aux cils et aux paupières. Rehausser la couleur de vos sourcils est particulièrement efficace pour sublimer votre regard.

Vous souhaitez colorer vos sourcils sans perdre du temps dans votre salle de bain ? Le Temps d’un Regard vous partage les différents enjeux d’une teinture bien faite pour vos sourcils.

Teinture des sourcils : L’atout beauté du regard

Avoir une belle ligne de sourcil nécessite un minimum d’entretien. Pour éviter les faux pas, recourir à un avis professionnel est aussi vivement recommandé.

Un dermographe a pour objectif de trouver la ligne de sourcils la plus flatteuse pour votre visage. S’il le juge nécessaire, il pourra dessiner la ligne de vos sourcils à l’aide d’une pince à épiler adaptée.

Le maquillage des sourcils est réalisé pour combler les imperfections du sourcil et intensifier le regard. Pratiquée en institut, la teinture des sourcils est particulièrement adaptée aux sourcils clairsemés, fades ou grisonnants.

Cette technique naturelle offre un regard défini, y compris sans maquillage. Le rendu est naturel et vous permet de gagner un temps précieux à l’heure de la toilette.

Teinture en institut : le choix de la qualité

Au Temps d’un Regard, nos professionnels choisissent la couleur la plus proche de votre carnation naturelle. Après épilation, nos praticiennes appliquent la teinture uniformément sur l’ensemble des sourcils.

Pour plus de précision, la couleur est appliquée à l’aide d’un pinceau de la racine jusqu’à la pointe du sourcil. Après un temps de pose, l’esthéticienne est en mesure d’enlever l’excédent pour un résultat optimal.

Avant de procéder à la coloration, un diagnostic précis est établi pour orienter le choix de la couleur. Un test est également réalisé pour prévenir tout risque de réaction cutanée. Parfaitement indolore, la teinture des sourcils est impeccable durant 2 à 3 semaines environ. La coloration est aussi résistante au soleil, à l’eau, aux démaquillants ou autres corps gras.

Contacter notre Institut

Faites confiance à l’institut le Temps d’un Regard pour sublimer vos sourcils, à proximité de Paris. Nos dermographes spécialisées vous accompagnent pour réaliser des prestations sur-mesure à Le-Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne).

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact