La dermopigmentation au secours de vos sourcils 

Le Maquillage Permanent et Semi Permanent des Sourcils à Paris

La forme de vos sourcils est tombante, ils sont clairsemés ou inexistants ?

Sourcils trop clairsemés : et si vous testiez la dermopigmentation ?

Sourcils broussailleux, arqués, fins ou inexistants… la forme de nos sourcils a beaucoup à nous dire sur notre personnalité. Vous rêvez d’avoir des sourcils en harmonie avec votre visage et votre caractère ? C’était sans compter sur la dermopigmentation pour remodeler une ligne de sourcil à votre image !

Le sourcil : un miroir de nos expressions 
Bien qu’il n’existe pas de forme idéale de sourcil, sa ligne présente néanmoins un impact sur la physionomie du visage. Une belle ligne de sourcil permet d’équilibrer l’expression et d’offrir au regard davantage de caractère.

Si un sourcil clairsemé peut affadir un visage, un sourcil bien dessiné va aussi rajeunir sensiblement votre expression. Chaque arcade sourcilière est différente avec un angle plus ou moins marqué. Vous rêvez d’avoir une ligne de sourcil parfaite sans perdre du temps dans votre salle de bain ?

Un usage malhabile de la pince à épiler peut conduire à un désastre, comme celui de se retrouver avec des sourcils quasiment inexistant. Si l’épilation permet de modeler les sourcils, la dermopigmentation est une solution idéale pour offrir une ligne garnie aux sourcils fins ou clairsemés.

La dermopigmentation au secours de vos sourcils 
Lorsque nos sourcils sont fins ou asymétriques, le réflexe peut être d’appliquer un trait au crayon pour réajuster notre ligne. Pour autant, le résultat est souvent approximatif, surtout lorsque le maquillage n’est pas notre spécialité.

Si vous souhaitez un résultat durable et une ligne parfaitement dessinée, la dermopigmentation des sourcils est une solution particulièrement intéressante et accessible. Le maquillage semi-permanent consiste à introduire des pigments sous le derme à l’aide de micro-aiguilles stériles.

Cette technique va donner l’illusion d’un sourcil plus fourni avec un effet 3D particulièrement réussi. Pour un résultat parfaitement naturel, la technique du poil à poil est aussi de plus en plus sollicitée. Son objectif est de dessiner la forme du poil afin d’obtenir un résultat discret pendant plusieurs mois.

Notre conseil en plus 
La dermopigmentation peut durer jusqu’à un an en fonction de votre mode de vie et de la qualité de votre peau. Pour un effet durable et net, une retouche tous les 6 mois pourra être envisagée auprès d’un dermographe agréé. Veillez toujours à choisir un professionnel compétent et respectant les conditions d’hygiène requise lors de ce genre d’intervention.

Comment venir à notre institut ? 
Nous ouvrons nos portes dans la ville de Le Perreux-sur-Marne, à proximité de Montreuil, Vincennes, Créteil et Paris.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact