La micropigmentation du sourcil

le temps d'un regard maquillage semi permanent

Votre ligne de sourcil est clairsemée et vous souhaiteriez apporter de la profondeur à vos yeux ? Pas de panique ! La micro-pigmentation s’annonce comme le nec plus ultra en matière de féminité et de beauté du regard.

Spécialistes de la micro-pigmentation en Val de Marne, les dermographes de l’institut Le Temps d’un Regard vous accueillent jour après jour pour offrir éclat et personnalité à vos yeux.

Les enjeux du maquillage semi-permanent

Au fil des dernières années, le maquillage semi-permanent est devenu un incontournable des instituts de maquillage spécialisés dans la beauté du sourcil. Adapté à chaque physionomie du visage, il permet de densifier les sourcils tout en offrant un résultat délicat et naturel. Parmi les techniques de soin les plus innovantes, la micro-pigmentation offre un maquillage du sourcil précis idéal pour apporter de l’intensité et de la profondeur au regard.

La micro-pigmentation se caractérise par l’injection point par point de pigments fidèles à la couleur du poil. Le professionnel aura pour mission de marier différents pigments pour élaborer une nuance de sourcil proche de votre carnation. Grâce à la micro-pigmentation, retrouver des sourcils symétriques et durablement densifiés n’a jamais été aussi accessible.

Une micropigmentation au service du naturel

Le maquillage semi permanent permet de rectifier les défauts du sourcil pour retrouver un regard éblouissant sans devoir se soumettre à l’étape du maquillage tous les matins. Cette technique douce et respectueuse des peaux délicates se caractérise par l’application d’un tatouage « point par point». Lors de la séance, le professionnel assurera une restructuration du sourcil en redessinant préalablement la ligne au crayon.

En accord avec les désirs de la cliente, celle-ci servira de fil conducteur lors de la micro-pigmentation. Le temps du soin à prévoir est généralement d’une heure. Une retouche est nécessaire 3 semaines après la première séance. Un entretien global se fera ensuite tous les semestres afin de reprendre la ligne du sourcil qui s’est estompée. Après une première micro-pigmentation, la cliente devra éviter toute exposition au soleil ainsi que tout contact du sourcil avec de l’eau.

Où nous trouver dans le Val de Marne ?

Le Temps d’un Regard est le spécialiste du maquillage semi-permanent et de la micro-pigmentation dans le Val de Marne. Situé dans la ville de Le Perreux-sur-Marne à proximité de Noisy-le-Grand, l’institut de beauté dédié au sourcil se situe près d’autres grandes agglomérations comme Montreuil, Vincennes, Créteil et Champigny sur Marne.

 

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact