Le maquillage semi permanent des lèvres et de la bouche

maquillage permanent et bouche parfaite

Le maquillage permanent des lèvres

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des lèvres parfaitement dessinées sans avoir recours au maquillage ? Aujourd’hui, arborer une bouche parfaite est incontournable pour cultiver l’estime de soi et gagner en assurance. Vous souffrez d’avoir une bouche trop fine ou un contour des lèvres peu marqué ? La dermopigmentation des lèvres est une technique efficace pour un résultat naturel jour après jour.

Dermopigmentation : renouez avec une bouche glamour et naturelle !

La dermopigmentation des lèvres consiste à injecter des pigments biorésorbables dans le derme à l’aide d’une aiguille stérilisée. Exit les maquillages permanents trop marqués des années 2000 ! Cette approche innovante connaît, ces dernières années, un véritable retour en grâce dans les instituts. Il faut dire que les dermographes parviennent aujourd’hui à réaliser des bouches dessinées, sans faire l’impasse sur la discrétion et le naturel.

Contrairement au tatouage conventionnel, le maquillage permanent offre un résultat à la fois subtil et provisoire. En effet, il s’agit d’implanter le pigment dans les couches superficielles du derme, afin d’obtenir une bouche parfaitement redéfinie. Le maquillage permanent offre une pigmentation délicate des lèvres, et permet d’estomper durablement les ridules.

Vous souffrez d’une dépigmentation de la bouche ou d’une légère asymétrie des lèvres ? Pas de panique ! La dermopigmentation redessine vos lèvres tout en sélectionnant un pigment proche de votre carnation. Vous arborez une bouche sophistiquée sans devoir effectuer des retouches de rouges à lèvres pendant la journée.

Maquillage permanent des lèvres : comment se déroule une séance ?

Vous souhaitez offrir du caractère à vos lèvres tout en faisant l’économie du maquillage ? Grâce à la dermopigmentation des lèvres, vous redonnez du volume à votre bouche et obtenez un tracé parfaitement défini.

Lors d’une séance de maquillage permanent, le dermographe effectue d’abord un tracé au crayon afin de visualiser précisément le résultat souhaité. En accord avec la cliente, l’esthéticienne commence à effectuer le tracé définitif à l’aide d’une aiguille très fine.

Différentes prestations sont à votre disposition, comprenant le contour ou le remplissage des lèvres. La technique Nude Lips est idéale pour obtenir un résultat naturel et un effet « lèvres mordues » particulièrement séduisant.

En fonction de la nature du derme et du pigment choisi, une dermopigmentation peut durer entre un et deux ans. Pour optimiser le résultat, il est conseillé de ne pas s’exposer au soleil et d’éviter les baignades et les soins exfoliants dans la semaine qui suit la prestation.

N’hésitez pas à consulter votre médecin traitant pour écarter l’existence de contre-indications majeures.

Où nous trouver dans Val-de-Marne ?

Le Temps d’un Regard se situe dans la ville de Le Perreux-sur-Marne à proximité de Noisy-le-Grand, Vincennes, Créteil et Champigny-sur-Marne…

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact