Le Maquillage Semi Permanent des Sourcils pour un résultat discret et naturel

La dermopigmentation des sourcils pour un résultat discret et naturel de vos sourcils

Le maquillage semi-permanent des sourcils, une technique délicate, pour un rendu très naturel…

Fini les dermopigmentations extravagantes des années 2000 ! La dermopigmentation des sourcils propose aujourd’hui une restructuration sur-mesure et discrète de vos sourcils. Vous souhaitez avoir une ligne parfaite avec un résultat délicat et naturel ? Le Temps d’un Regard vous partage l’ensemble de ses prestations pour sublimer votre regard.

Dermopigmentation : des sourcils naturels pour un effet durable

Vous souffrez d’avoir des sourcils asymétriques, broussailleux ou clairsemés ? Ne vous contentez plus des crayons vendus dans le commerce pour rectifier votre ligne !

Pour un effet naturel et durable, vous bénéficiez d’un ensemble de techniques spécialement conçues pour votre beauté. La dermopigmentation des sourcils consiste à injecter un pigment dans la couche supérieure du derme. Cette technique particulièrement innovante permet de combler les imperfections, redéfinir votre ligne ou densifier vos sourcils.

L’enjeu est de trouver une coloration la plus proche de votre carnation pour un effet parfaitement naturel. Le maquillage semi-permanent offre une finition parfaite et apporte de la nuance à vos sourcils. Peu douloureuse, la séance de micropigmentation des sourcils dure entre 30 et 45 minutes.

Notons qu’un maquillage semi-permanent s’estompe généralement après deux ans. Une retouche semestrielle sera recommandée afin d’entretenir votre couleur et votre ligne.

Maquillage semi-permanent : quelle technique est faite pour vous ?

La micropigmentation des sourcils dispose de techniques de plus en plus abouties. Une micropigmentation consiste à réaliser un tatouage point par point au cœur des sourcils. L’enjeu est de proposer au préalable un remodelage des sourcils pour trouver la ligne parfaitement adaptée à votre visage.

La dermopigmentation se fait ensuite au cœur des poils pour combler les endroits clairsemés. La dermopigmentation poil à poil est une technique de remplissage qui suit la ligne prédéfinie avec le dermographe.

Le microblading propose une restructuration optimale de votre ligne. Véritable calligraphie du sourcil, cette technique dessine la forme des poils pour un résultat immédiat et naturel. Vous bénéficiez d’un résultat discret pour une ligne nettement amplifiée.

Idéal pour les peaux sensibles, le microshading propose une approche douce et naturelle. Combinaisons parfaites entre le poil à poil et le point par point, cette technique offre un remodelage précis du sourcil. Les points sont appliqués à la base des poils, offrant un dégradé du plus bel effet.

N’hésitez pas à demander conseil aux dermographes du Temps d’un Regard pour trouver la technique la plus appropriée à vos besoins.

Notre Institut du Regard

Le Temps d’un Regard est votre expert en techniques de maquillages semi-permanents. Vous pouvez retrouver notre institut à Le-Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne).

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact