Le Microblading des Sourcils sur Paris

Le Microblading des Sourcils sur Paris

Le Microblading des Sourcils sur Paris

Le Microblading est une technique innovante de micropigmentation des sourcils. Vous souhaitez faire l’expérience de sourcils redéfinis et naturels sur Paris et sa région ? Le Temps d’un Regard vous partage les secrets d’une prestation qui n’a pas fini de vous séduire…

Microblading : à qui s’adresse cette technique ?

Sourcils asymétriques, trop épais ou clairsemés… On a mille et une raison d’être complexé par la forme de nos sourcils ! Vous souhaitez renouer avec votre personnalité et apporter plus de profondeur à votre regard ? Le Microblading est une technique innovante pour dessiner une ligne de sourcils parfaite sans faire l’impasse sur la discrétion.

Situé dans la région parisienne, le Temps d’un Regard vous accueille jour après jour pour sublimer durablement vos sourcils. Le Microblading est une technique non-invasive, qui consiste à introduire un pigment dans les couches superficielles du derme. Résultat ? Vous obtenez des sourcils plus vraies que nature, avec une courbure et une coloration impeccable.

Cette technique 6D est souvent comparée par les professionnels à une calligraphie du sourcil. En effet, l’usage d’un stylo composé de nano lames permet un résultat d’une finesse et d’une précision incomparable.

Nos dermographes viennent tracer des traits fins au cœur du sourcil, afin d’imiter la forme originelle du poil. Avec une ligne de sourcil redéfinie, vous arborez un regard neuf sur votre vie et gagnez en assurance jour après jour…

Microblading des sourcils : les contre-indications à connaître

Vous en avez assez d’utiliser un crayon pour sourcil avec un résultat approximatif ? Le Microblading permet de pigmenter délicatement vos sourcils tout en conservant un tracé parfaitement naturel. En effet, le pigment est implanté à seulement 0,3 mm de profondeur. Par conséquent, cette technique offre un résultat net sans détériorer les capillaires.

Notons qu’une retouche sera nécessaire 3 semaines après la séance pour fixer les pigments. Sans entretien régulier, le Microblading s’estompe de manière parfaitement naturelle au terme d’un an et demi environ. Notons que la coloration paraît toujours plus soutenue après la première séance, mais s’estompera les jours suivants.

La dermopigmentation présente certaines contre-indications à connaître. Elle est déconseillée pour les personnes sous anticoagulant, pour les personnes diabétiques ou hémophiles. Des personnes sous chimiothérapie, en traitement contre des problèmes de peau, ou les femmes enceintes devront aussi s’abstenir.

Où nous trouver dans Val-de-Marne ?

Le Temps d’un Regard est votre spécialiste en Microblading et vous accueille dans son institut de Le Perreux-sur-Marne (proximité de Paris).

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact