Le microshading du sourcil

Vous rêvez de recourir à un tatouage semi-permanent pour vos sourcils mais craignez les effets sur votre peau sensible. Pas de panique ! Particulièrement sollicité aux Etats-Unis, le microshading se caractérise comme une technique de micro-pigmentation aussi efficace que non douloureuse. Spécialistes du microshading en Val de Marne, les dermographes de l’institut Le Temps d’un Regard vous accueillent jour après jour pour offrir éclat et naturel à vos yeux.

Le microshading : dites oui à un effet naturel

En matière de maquillage semi-permanent, on connaissait la technique du microblading consistant à dessiner des petits traits fins dans le sourcil. Le microshading innove en garantissant un tatouage encore moins invasif grâce à une technique à la fois douce et discrète. Moins onéreux que son prédécesseur, le microshading regroupe deux approches différentes à savoir une micro-pigmentation point par point et un tatouage poil par poil.

 

Après avoir défini avec la cliente la ligne à dessiner, la dermographe applique des petits points réguliers à la base des sourcils. Simple et indolore, cette technique permet de densifier légèrement les sourcils tout en leur assurant une symétrie parfaitement naturelle. Le microshading permet un modelage du sourcil précis, avec un rendu d’une étonnante discrétion.

 

Un vent de fraîcheur et de discrétion pour vos sourcils

Cette méthode propose une restructuration durable du regard, tout en prenant en compte la nature de votre visage et les tons de votre carnation. Le microshading est particulièrement adapté aux personnes qui souhaitent rectifier la ligne du sourcil sans que le résultat ne soit trop apparent. Comme son nom l’indique, le microshading va offrir une légère nuance à vos sourcils avec un effet délicatement poudré.

 

Le microshading est particulièrement conseillé lorsque le sourcil est fin, ou pour rectifier une paupière tombante et un regard fatigué. En fonction du type de peau de la cliente, cette prestation devra être renouvelée une à deux fois par an, avec des séances qui n’excèdent pas une demi-heure. Comme pour tout maquillage semi-permanent, il sera déconseillé d’exposer les sourcils au soleil ou à l’humidité pendant la semaine qui suivra la prestation.

 

Où nous trouver dans le Val de Marne ?

Le Temps d’un Regard est le spécialiste du maquillage semi-permanent et du microshading dans le Val de Marne. Situé dans la ville de Le Perreux-sur-Marne à proximité de Noisy-le-Grand, l’institut de beauté dédié au sourcil se situe près d’autres grandes agglomérations comme Montreuil et Champigny sur Marne.

Femme institut maquillage le temps d'un regard

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact