Le Temps d’Un Regard s’engage pour lutter contre le cancer.

le temps dun regard - cancer ruban rose

Le Temps d’Un Regard s’engage pour lutter contre le cancer.

La maladie entraîne souvent une baisse significative de l’estime de soi-même et de son corps. Et pourtant, qui a dit que les femmes atteintes de cancer n’avaient pas droit à la beauté ? Parce que le bien-être de nos clientes est fondamental, l’institut Le Temps d’Un Regard s’engage jour après jour à leur côté.

Cancer et perte d’estime de soi ! 

Chaque bataille personnelle contre le cancer est une épreuve. Chute des cheveux, des cils et des sourcils… Vous subissez un traitement en chimiothérapie qui altère l’image que vous avez de vous-même ? Le Temps d’Un Regard vous accompagne jour après jour pour combattre les effets visibles des traitements.
L’ensemble de nos dermographes sont à votre entière disposition pour vous offrir un vrai moment de soin et de bien-être. C’est pourquoi nous proposons à tous les malades qui suivent une chimiothérapie de bénéficier d’une pigmentation au tarif préférentiel de -50%.

Dermopigmentation : un soin conçu pour votre beauté 

L’enjeu est de rendre accessible au plus grand nombre la dermopigmentation réparatrice. La dermopigmentation consiste à injecter des pigments sous le derme afin de reconstituer une zone en trompe-l’oeil.

Le résultat obtenu est totalement naturel et la prestation indolore. Cette méthode implique également des conditions d’hygiène rigoureuses afin de garantir une pleine sécurité au client. La dermopigmentation réparatrice permet, par exemple, de structurer un cil ou un sourcil inexistant.

En effet, la réparation d’un sourcil permet de redonner au visage son expression et son dynamisme. Notons que la dermopigmentation est fréquemment utilisée à des fins médicales pour reconstituer l’aréole du sein meurtri.

Comment bénéficier d’une séance. 

Vous souhaitez accéder à une pigmentation pour votre visage ? N’hésitez pas à prendre un RENDEZ-VOUS au salon Le Temps d’Un Regard. Le jour du soin, il vous suffit de nous présenter un certificat médical datant de moins d’un mois. Celui-ci doit mentionner explicitement que le client est en mesure de recevoir ce soin sans danger.
Notons que nous réalisons les soins sur les malades qui sont à un mois du début du traitement par chimiothérapie, en cours de traitement ou 1 mois après la fin de leur traitement en chimiothérapie.

Comment venir à notre institut Le Temps d’Un Regard ? 

Nous accueillons nos clients dans notre institut situé dans la ville de Le Perreux-sur-Marne. Nous sommes idéalement placés dans le département, proche des villes de Créteil, Montreuil, Vincennes et, bien sûr, Paris.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact