Les maquillages semi-permanents les plus appréciés à Paris

Le Maquillage semi-permanent des Sourcils à Paris

Les maquillages semi-permanents les plus appréciés à Paris

Capitale de la mode et de la beauté, Paris marque son influence en matière de dermopigmentation. Vous souhaitez réaliser le maquillage semi-permanent au cœur de la tendance actuelle ? Le Temps d’un Regard fait le point pour vous sur la question.

Maquillage semi-permanent à Paris : de quoi parle-t-on ?

Vous en avez assez de perdre du temps chaque matin au moment du maquillage ? Et si le maquillage semi-permanent était la solution adaptée à vos besoins ! Très appréciée à Paris, la dermopigmentation permet de redéfinir certains traits du visage à l’aide de pigments sous la peau.

Il s’applique généralement sur certaines zones spécifiques comme les lèvres, les yeux et les sourcils. En fonction de la zone traitée, un maquillage semi-permanent peut durer jusqu’à 3 ans en moyenne. Ce délai est néanmoins influencé par différents facteurs comme la qualité du pigment, la couleur choisie ou la régénération cellulaire.

Aujourd’hui, le maquillage semi-permanent est idéal pour les personnes pressées, peu habiles avec le maquillage, ou souhaitant simplement rectifier une asymétrie.

Maquillage semi-permanent : le choix des Parisiennes !

Il existe différents types de maquillages semi-permanents aujourd’hui en France. Vous connaissiez la dermopigmentation des lèvres et des yeux pour un effet eye-liner ? Succombez à 3 méthodes de maquillage semi-permanent particulièrement valorisées pour les sourcils.

• Maquillage semi-permanent des sourcils : focus sur 3 techniques en vogue

La micropigmentation des sourcils est particulièrement tendance sur Paris et sa région aujourd’hui. En effet, cette technique est idéale pour remodeler le sourcil sans faire l’impasse sur l’aspect naturel.

Une des techniques les plus en vue est celle du microblading. Elle consiste à dessiner au cœur du sourcil des traits en forme de poils pour un effet trompe-l’œil saisissant. Réalisé à l’aide d’aiguilles stérilisées, le pigment est introduit à l’intérieur du derme pour un résultat durable irrésistible.

Aussi précise et discrète, la technique du « point à point » est encore d’actualité dans les salons de Paris. Elle consiste à introduire le pigment sous forme de petits points permettant d’amplifier durablement le regard.

Vous hésitez entre les deux versions pour sublimer votre ligne de sourcil à Paris ? Au croisement de ces deux techniques, l’effet microshading est le nec plus ultra en matière de maquillage semi-permanent. Il offre un effet délicatement poudré aux sourcils, pour un effet troublant de naturel.

À ce jour, le microshading offre un résultat net et discret très apprécié des Parisiennes.

Découvrir notre institut à proximité de Paris

Le Temps d’un Regard est un institut de beauté du regard situé dans la ville de Le Perreux-sur-Marne à proximité de Créteil et de Paris. Spécialiste du maquillage semi-permanent, nous proposons des prestations haut de gamme à proximité des principales villes du Val-de-Marne (94).

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact