Rehaussement des cils, en quoi cela consiste ?

rehaussement de cils le temps dun regard

Connaissez-vous la technique du rehaussement des cils ?

Il existe différentes façons de sublimer des cils trop courts ou transparents. Vous en avez assez du mascara et souhaitez une technique efficace pour vous accompagner jour après jour ? Au cœur de la tendance, le rehaussement des cils continue de faire aujourd’hui un grand nombre d’adeptes. Les expertes du Temps d’un Regard vous partagent leur point de vue sur la question.

Rehaussement des cils, en quoi cela consiste ?

Aujourd’hui, de nombreuses techniques sont à notre portée pour sublimer nos cils. En dehors du mascara, il existe la pose de faux cils, la permanente ou la coloration. Moins connu que les précédentes options, le rehaussement de cils n’en finit pas de faire des adeptes.

Ce soin des cils permet d’apporter une jolie courbure à vos cils sans utiliser de recourbe-cils. Il s’agit d’une technique précise et douce, idéale pour ouvrir le regard. On pratique le rehaussement directement sur la base des cils.

Il s’agit d’une technique non invasive qui ne présente aucun risque pour les cils naturels. Esthétique et efficace, le rehaussement de cils a une durée de 5 semaines en moyenne.

Rehaussement de cil : le rôle du professionnel sur vos cils

Le rehaussement de cil est une intervention sans douleur et sans danger. Toutefois, elle doit être pratiquée par un professionnel pour éviter les faux pas. Le professionnel est formé pour analyser la forme de vos yeux, ainsi que l’épaisseur de vos cils.

Cette étude permet de choisir le patch en silicone le plus adapté à votre morphologie. Appliqué sur la paupière supérieure, il ne présente aucune gêne pour le client, qui conserve les yeux fermés tout le temps de la séance.

L’esthéticien a pour mission de coller les cils sur le silicone à l’aide d’un coton-tige et d’une pince à épiler. Cette prestation a une durée de 15 minutes en moyenne, le temps de fixer parfaitement la courbure des cils. Il s’agit d’une prestation simple à réaliser qui n’exige aucun entretien particulier.

Un maquillage peut également être appliqué sur les cils après rehaussement. Toutefois, éviter toujours l’utilisation d’huile végétale ou minérale, ce qui pourrait atténuer le résultat. Pour jouer sur la couleur, une teinture des cils peut aussi être envisagée afin de réajuster votre teinte naturelle.

Nous trouver dans Val-de-Marne

Vous souhaitez réaliser un rehaussement de cils dans l’agglomération parisienne ? Notre institut spécialisé dans le soin des cils haut-de-gamme se situe dans la commune de le Perreux-sur-Marne vers Noisy-le-Grand.

Nos Autres Articles

Voir toutes nos actualités
Accueil Appelez Retrouvez Contact