Reprise des sessions de formation !
Comment agrandir son regard ?

Comment agrandir son regard ?

Comment agrandir son regard ?

 

Pour un maquillage sophistiqué et sublimant, il est indispensable d’accorder une attention toute particulière à la mise en beauté de vos yeux. Le regard de biche est certainement l’un des objectifs principaux du maquillage, que vous ayez des petits yeux ou non.

 

Donner de la structure à votre regard

 

Pour agrandir votre regard de manière discrète et élégante, plusieurs éléments sont à prendre en compte. Les produits appliqués à la va-vite, au hasard, et de mauvaise qualité sont les pires ennemis d’un make-up réussi.

Chaque élément de votre maquillage doit être mûrement réfléchi, et posé avec précision. Pour débuter cette mise en beauté, vous devrez commencer par vous épiler les sourcils. C’est grâce à des sourcils bien épilés et correctement structurés que vous pourrez obtenir des yeux de biche.

Pour éviter tout problème ou asymétrie, confiez vos sourcils à un professionnel de l’esthétique.

N’oubliez pas de maquiller vos sourcils avec un crayon spécifique doté d’une teinte légèrement plus foncée que celle de vos cheveux. Procédez par étapes, en remplissant les trous et irrégularités petit à petit, puis brossez vos sourcils dans le sens des poils.

Mettez en valeur votre regard

 

Attention, nous rentrons maintenant dans le vif du sujet ! Pour agrandir votre regard, le mascara sera votre meilleur allié. Si vous en possédez un, commencez par utiliser un recourbe cils sur vos cils naturels.

Ensuite, déposez votre mascara en posant la brosse à la base des cils supérieurs. Etirez le produit vers le haut en direction du coin extérieur de l'œil. Procédez par mouvements de zigzag, afin d’éviter les paquets. Laissez sécher le produit, puis recommencez l’opération.

Les plus expertes et méticuleuses d’entre vous pourront même opter pour des faux cils !

Petite précision : laissez vos cils inférieurs tranquilles. Les maquiller ne fera que fermer votre regard.

Ajoutez de la lumière !

 La lumière est tout simplement la meilleure alliée pour agrandir votre regard. Pour obtenir un résultat uniforme et lumineux, vous devrez utiliser de l’anti cerne avec une teinte plus claire que votre carnation naturelle.

Ensuite, passez aux fards à paupières : choisissez un fard à paupières nacré, blanc ou nude, que vous déposerez dans le coin interne de l’œil. Étirez ensuite le produit sur les paupières mobiles. Sur le creux de la paupière, appliquez ensuite une teinte légèrement plus foncée, afin de créer un dégradé de toute beauté.

N’oubliez pas que la minutie est votre meilleure amie, alors évitez d’avoir la main lourde !

Les petites options en plus pour sublimer votre make-up

 

Connaissez-vous l’utilité du crayon blanc ? Si vous devez investir dans un objet de make-up pour agrandir votre regard, ce serait celui-ci ! Le crayon pour les yeux blanc se dépose sur long de la paupière inférieure. Il remplace le trait de crayon khôl (qui est à bannir si vous voulez ouvrir votre regard !).

Tracez un trait d’eye-liner plutôt fin le long de votre paupière supérieure afin de renforcer encore l’intensité de votre regard et agrandir vos yeux.

Attention : ne réalisez cette étape que si vous êtes habituée à utiliser un eye liner. Une pose imprécise ou irrégulière risquerait de gâcher tous vos efforts précédents.

Enfin, si vous n’êtes pas à l’aise avec le make up des yeux, vous pouvez faire appel à un institut de beauté et opter pour les soins qui vous aideront à agrandir votre regard. Chez Le Temps d’un Regard, on s’occupe de vos sourcils aussi bien que vos cils !

Remodelage, teinture, entretien mensuel, browlift pour vos sourcils afin d’avoir un regard éclatant. Ou bien, opter pour un rehaussement ou une extension de cils en accord avec le mascara semi-permanent pour un atout un regard étincelant.

Venir Chez le Temps d’un regard, c’est prendre le temps de discuter de la meilleure option pour vos besoins et vos envies avec un professionnel de la beauté. Guidés par nos soins, vous évitez les erreurs de make-up qui ferment votre regard et/ou ne donne pas l’effet escompté.

Le conseil du salon : venez tenter la formule teinture de cils avec la couleur que vous voulez, combinée avec le rehaussement de cil pour révéler l’intensité de votre regard ! La teinture de cils c’est zéro mascara, zéro démaquillant, et surtout, des yeux maquillés sans effort.

Pour le rehaussement de cils, nos professionnels de la beauté vous appose des formes en silicone (hypoallergénique) adaptées à la forme de vos paupières et à la longueur de vos cils, qui permet d'éviter les réactions allergiques.

Grâce à cette façon de procéder, vos cils seront complètement soulevés depuis la racine à la pointe pour un résultat bombé, galbé et arrondi.

Le salon Le Temps d'un Regard vous propose des techniques de soin de qualité pour vous faire un regard parfait toute l'année.

Avec l'ensemble des soins adaptés à la beauté des yeux, les signes de fatigue ou du temps qui passe ne se seront plus un problème ! Plusieurs approches de soin sont à votre disposition pour gagner du temps sans négliger la tenue et la beauté de vos sourcils et de vos cils.

Nos Autres Articles

Comment agrandir son regard ?