Reprise des sessions de formation !
Comment faire pousser ses cils ?

Comment faire pousser ses cils ?

Comment faire pousser ses cils

Les cils fins, fragiles, cassants et très courts sont votre lot quotidien ? Et si on vous disait qu’il existe des solutions afin de booster la pousse des cils ?

Pourquoi mes cils sont-ils courts ?

 

Avant toute chose, il est essentiel d’identifier les raisons expliquant votre situation actuelle. Précisons que les cils ont un cycle de vie relativement court : ils ont tout d’abord une phase de croissance, puis leur pousse stagne, et enfin ils tombent.

Dans certains cas, il peut arriver que la phase de croissance soit particulièrement courte, ou encore que vos cils tombent avant d’avoir atteint leur taille maximale. Cette situation peut s’expliquer par plusieurs raisons, et l’utilisation de produits cosmétiques de mauvaise qualité, une alimentation peu équilibrée ou encore le stress n’en sont que des exemples parmi tant d’autres.

Vos objectifs :

1 - Renforcer le bulbe pileux pour freiner la chute des cils

2 - Allonger la durée de vie des cils en les nourrissant

3 - Gainer le cil

4 - Éliminer les mauvaises habitudes

Prête pour obtenir rapidement un regard de biche ? C’est parti !

Renforcer vos cils grâce à l’alimentation

 

Tout le monde le sait : une alimentation variée et équilibrée est la clé absolue pour obtenir une belle peau, des cils en bonne santé et plus longs, des cheveux longs et brillants, ainsi que des ongles en bonne santé.

Alors on ne lésine pas sur les fruits et les légumes ! Misez également sur les acides gras naturellement présents dans les fruits à coque et le poisson.

Une à deux fois par an, vous pouvez aussi réaliser une cure de compléments alimentaires spécialement conçus pour la pousse des cheveux, des cils et des ongles.

Pour obtenir des résultats durables et visibles, n’hésitez pas à opter pour la levure de bière en gélules : une recette miracle pour aider tout ce petit monde à pousser plus vite !

On bichonne ses cils au quotidien

 

Si vous souhaitez avoir des cils plus longs, forts et fournis, il est vivement conseillé d’opter pour une pose quotidienne d’huile de ricin ou d’huile d’olive.

Ces derniers sont connus pour leur capacité à renforcer le cuir chevelu et stimuler la pousse des cheveux. La bonne nouvelle, c’est que ces éléments permettent aussi d’agir sur les cils !

Pour faire pousser ses cils rapidement, on laisse poser toute la nuit un peu dans l'huile de ricin à la base des cils. Cette huile précieuse booste la pousse des cils comme aucune autre.

Testez-là, et vous ne pourrez plus vous en passer. Contrairement aux idées reçues, les huiles ne permettent pas d’hydrater les cils, mais de les nourrir, afin de les rendre plus forts et plus résistants face aux agressions extérieures.

Pour stimuler la pousse des cils, il n’y a pas de magie : cela demande du temps et de la rigueur. On ne peut malheureusement rien faire pour vous si vous multipliez les couches de mascara 365 jours par an, et que vous ne vous démaquillez pas TOUS-LES-SOIRS sans exception.

 

Même l’huile de ricin la plus pure du marché ne pourra vous venir en aide. Alors on s’applique, et on met des efforts pour stimuler et booster la croissance des cils.

 

En outre, pensez au soin Revitalash ! Un sérum de croissance des cils utilisé à l'origine pour traiter les maladies oculaires, Revitalash s'est révélé être un moyen efficace de faire pousser les cils et les sourcils.

 

 

Il est cliniquement également prouvé que Revitalash fonctionne sur tous les types de cils, ce qui en fait l'un des sérums de croissance des cils les plus populaires au monde. De plus, il est facile à utiliser !

 

Une fois vos cils en bonne santé, pourquoi ne pas opter pour l’extension de cils ou bien un autre soin ? 

 

Le temps d'un regard s'occupe de la beauté de vos yeux ! Pour toutes les occasions ou simplement pour un soin régulier, venez prendre soin de vous dans notre institut de beauté. Vous y trouverez également des produits de soins, dont le Revitalash. 

 

Découvrez l'ensemble de nos prestations auprès de nos équipes de praticiennes professionnelles, attentives et passionnées.

 

Nos Autres Articles

Comment faire pousser ses cils ?