Le Microblading est une technique naturelle pour des sourcils parfaits
Et si vous vous réveilliez chaque matin avec des sourcils parfaitement dessinés ? Grâce au Microblading, le crayon des sourcils au résultat approximatif n’est plus qu’un mauvais souvenir. Les experts du Temps d’un Regard vous partagent cette technique au résultat bluffant de naturel !
Microblading : la perfection pour vos sourcils
La dermopigmentation des sourcils est une technique efficace pour restructurer la ligne de vos sourcils. Elle consiste à introduire des pigments dans le derme afin de combler les zones clairsemées ou re-densifier votre ligne de sourcil.
Particulièrement innovante, la technique du Microblading est idéale pour obtenir un résultat sur-mesure, doux et aéré. Hérité d’une technique asiatique ancestrale, le Microblading est aussi connu sous l’appellation de technique 6D. Il s’agit d’un maquillage semi-permanent permettant de restructurer le sourcil pour un rendu parfaitement naturel.
Après avoir défini la ligne la plus adaptée à votre visage, le dermographe vient tracer des traits ultras fins pour imiter le poil à la perfection. Cette technique a l’avantage d’offrir un fondu naturel particulièrement bluffant.
Pour fixer la pigmentation, il est conseillé de revenir 3 semaines après la première séance pour effectuer une retouche. Notons qu’une dermopigmentation Microblading s’estompera au terme de deux ans en moyenne.
Un effet naturel en moins d’une heure !
Comparable à une calligraphie du sourcil, cette technique se démarque par sa discrétion et son naturel. Vous obtenez une ligne parfaite, avec un contour irrégulier pour plus de réalisme. Vous bénéficiez d’une pigmentation en accord avec votre carnation et votre physionomie. Le résultat est durable et votre ligne plus vraie que nature !
Pour procéder à une réplique parfaite du sourcil, les dermographes utilisent des nano lames remarquables pour leur extrême précision. Une séance de Microblading dure environ une heure en fonction du résultat souhaité.
Le Microblading s’estompe discrètement au bout de 6 mois à un an s’il n’a pas reçu de retouche. Vous pourrez appliquer une crème anesthésiante avant la séance pour bénéficier d’une expérience confortable.
Notons que certaines précautions sont à prendre pour préserver durablement le résultat de vos sourcils. En effet, une exposition au soleil ou une baignade sera fortement déconseillée les jours qui suivent la prestation. Une crème pourra être appliquée pendant deux semaines afin de faciliter la cicatrisation.